RGC wild Vespa riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RGC wild Vespa riders

Garage, bar, musique, mécanique, scooters runs, évènements, Vespa, Lambretta, rats, choppers, cut down, street racers, vintage, skins, punks, rude boys, mods, psycho et nymphos !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur

Aller en bas 
+5
makaveli
tripbuzz
j.m
RGC Geoff
Zakalwe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
souag




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/10/2017

PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur   PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 15:20

N’ayant jamais remplacé de faisceau je ne peux pas te conseiller. Je ne sais pas si l’absence de bornier gris, comme sur le vnx2t, est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
souag




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/10/2017

PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur   PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 EmptySam 10 Oct - 9:12

Salut Zakalwe, si tu as 15 mn pour les mesures ça sera sympa, durant les éclaircies Smile.  Après les mesures, le top serait d’inverser les polarités et de les refaire pour confirmer la présence ou non de diode.
Je ne vois pas trop comment faire autrement pour vérifier l’état du zeus qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
YOURI LIGOTMI

YOURI LIGOTMI


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : dans les caves
Date d'inscription : 16/02/2009

PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur   PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 12:02

RGC Geoff a écrit:

Donc je vais bientôt remonter mon racer "Tribute to Burt Munro",

On veut un post dédié!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dvyDWGF290M
Zakalwe

Zakalwe


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 59
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 25/09/2017

PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur   PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 15:51

@souag

Ca va, y'a eu deux Italiens sur le podium en Moto3, alors Mamadame à consenti à me laisser un quart d'heur pour (lui) tripoter le CDI pendant d'elle dansait nue sur le balcon en jetant ses bouteilles  de Nostra Azurro surs  les voitures des voisins.

Alors mes relevés donnent ça :
PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 Zeus_210

Au sujet de le toute dernière mesure, je n'ai pas noté sir j'ai testé les point C & D dans les deux sens en jonction diode
Revenir en haut Aller en bas
souag




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/10/2017

PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur   PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:34

Very Happy les vespa sont patriotiques.
Merci beaucoup pour ton aide. Impressionné par la présentation, très propre comme d’hab avec tes schéma.
En C+;D- la chute de tension pourrait correspond à une ou deux diodes en série dans le circuit, il y a de fortes chances qu’en D+;C- elle(s) soit(ent) non passante(s).
Je te dis ce que donnera les mesures sur celui en défaut, s’il les prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur   PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PX 2011 EURO3, allumage Kokusan et tuning moteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Allumage px A/it explications
» Lambretta LD allumage ..... Electronique
»  Vespa "How to" original Tuning PX 200
» Guide dellorto tuning carburation
» Allumage - principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RGC wild Vespa riders :: Documentation-
Sauter vers: