RGC wild Vespa riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RGC wild Vespa riders

Garage, bar, musique, mécanique, scooters runs, évènements, Vespa, Lambretta, rats, choppers, cut down, street racers, vintage, skins, punks, rude boys, mods, psycho et nymphos !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demarches pour immatriculer ma Vespa 125 Primavera (1975) venant d'Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
LeoPrintemps




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2020

Demarches pour immatriculer ma Vespa 125 Primavera (1975) venant d'Italie Empty
MessageSujet: Demarches pour immatriculer ma Vespa 125 Primavera (1975) venant d'Italie   Demarches pour immatriculer ma Vespa 125 Primavera (1975) venant d'Italie EmptyMer 27 Mai - 20:43

Bonjour a tous,
je m'excuse a l'avance si cette question a ete' deja pose'. Je vis en Provence depuis plusieurs annees et je voudrais amener ici ma vespa Primavera 125 du 1975. A present elle n'a plus d'assurance (depuis 2 semaines). Si j'ai bien compris, il me faudra un certificat de conformite'. Mais je ne sais pas ou le chercher. Apres il faudra que je remplisse une demande CERFA 13750*05 mais la on me demande mon ancien numero d'immatriculation que je n'ai pas car il est italien. Puis si je ne me trompe pas il me faudra une assurance. s'agit il d'une assurance Italienne ou Francaise (ce qui impliquerait que je puisse faire une assurance sans avoir encore mon certificat d'immatriculation)...bien, je suis deja perdu.

Je vous remercie pour votre aide

A bientot,

Leo
Revenir en haut Aller en bas
 
Demarches pour immatriculer ma Vespa 125 Primavera (1975) venant d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite 5 pour Vespa
» allumage pour vespa le ° qui va bien
» codes couleur vespa pour carrossier
» Couple de serrage VESPA
» Allumage SIP PERFORMANCE by VAPE, Sport, pour Vespa Grosses coques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RGC wild Vespa riders :: Documentation-
Sauter vers: