RGC wild Vespa riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RGC wild Vespa riders

Garage, bar, musique, mécanique, scooters runs, évènements, Vespa, Lambretta, rats, choppers, cut down, street racers, vintage, skins, punks, rude boys, mods, psycho et nymphos !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RGC Geoff
Admin
RGC Geoff


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 53
Localisation : BZH 29 West coast quoi !
Date d'inscription : 03/02/2009

faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) Empty
MessageSujet: faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!)   faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) EmptyLun 13 Mai - 9:26

Quoi de plus agréable que de rouler avec son vieux scoot préféré parce qu'il a une gueule d'enfer et en plus de savoir qu'il a un moteur qui mouline bien, genre le px 177 bien préparé ou le T5 qui arsouille sa mémé.

Et souvent c'est la merde pour faire la conversion en 12v, on y passe des heures et il y a toujours une merde dans le pâté ou un truc qui ne fonctionne pas, genre le klaxxon qui coupe la lumière ou le feu stop qui reste allumé en continu...


Bon des faisceaux de conversion ce n'est pas ce qui manque, chez Beedspeed, chez Passion scooter BE, SIP, Allstyle scooter etc etc....
J'ai toujours acheté ce genre de produit chez Beedspeed mais là j'ai trouvé chez Scooter center LE faisceau qui va bien avec le comodo qui va avec et le tout pour un prix largement raisonnable puisque l'on ne dépasse pas 40 euros pour l'ensemble

faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) 9077011

Faisceau conversion 12 v
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-vespa-riders.forumactif.com
RGC Geoff
Admin
RGC Geoff


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 53
Localisation : BZH 29 West coast quoi !
Date d'inscription : 03/02/2009

faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) Empty
MessageSujet: Re: faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!)   faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) EmptyMar 21 Mai - 20:14

j'ai reçu deux exemplaires de ces faisceaux avec les commodos dédiés qui vont bien.

Un sera installé sur le smallframe de mon fiston et vu qu'on le passe en 12 volts avec le plateau/volant de pk, ça va être tout beau tout neuf.

L'autre va trouver sa place sur mon GTr qui va de ce fait recevoir mon petit T5 162 Pinasco/Taffspeed, histoire d'avoir un scoot qui a de la gueule et qui arsouille même en côte.

Je vous tiens au jus mais premier avis, les faisceaux sont de bonne qualité, finis proprement avec des connections nickel, j'ai hâte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-vespa-riders.forumactif.com
CaptainCavern

CaptainCavern


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 61
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 13/02/2010

faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) Empty
MessageSujet: Re: faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!)   faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) EmptyMer 22 Mai - 8:27

C'est vrai que l'élec fonctionnelle à 100% dans un vieux chassis ,avec un moteur qui avoine ..... c'est le top.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidevo

sidevo


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 47
Localisation : Plounéventer 29
Date d'inscription : 10/02/2009

faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) Empty
MessageSujet: Re: faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!)   faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) EmptyMer 22 Mai - 18:15

C'est clair que c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
RGC Geoff
Admin
RGC Geoff


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 53
Localisation : BZH 29 West coast quoi !
Date d'inscription : 03/02/2009

faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) Empty
MessageSujet: Re: faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!)   faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) EmptyMer 22 Mai - 20:05

J'ai pratiquement passé plus de temps à virer l'ancien faisceau qu'à mettre le nouveau en place.

Montre en main 15 minutes pour le passer dans la coque.

J'ai opté pour le passage via le trou de pédale de frein, no problem pour aller vers le cul.
Et fil de fer glissé dans la colonne jusqu'au klaxxon pour tirer la partie guidon.

C'est en place me reste juste 2 cosses à mettre pour la pédale de frein et 2 autres pour le klaxxon.

ça sent bon le remontage là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-vespa-riders.forumactif.com
Contenu sponsorisé





faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) Empty
MessageSujet: Re: faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!)   faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau conversion 12 v (pour vintage et smallframes !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion Faisceau GTR / vieilles coques - pour moteur PX
» boite 5 pour Vespa
» Conversion hydro sur guidon sprint
» Conversion 12 volt le rotor BGM qui va bien
» CG pour triporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RGC wild Vespa riders :: Documentation-
Sauter vers: