Voici une liste non exhaustive de ce qu'il faut envisager de changer ...
Les caoutchoucs:
- joint de klaxon
- joint de réservoir
- joint de bouchon de réservoir
- caoutchouc du levier d'essence
- joint de compteur
- poignées
- joints de robinet essence (intérieur, dessous, dedans)
- pneu
- joints d'ailes
- tapis central
- caoutchouc de kick et de pédale de frein
- rondelle en caoutchouc de passage de commande du robinet d'essence
- les chambres à air
- joint de feu arrière
- embouts de béquille
Visserie/roulements :
- vis de klaxon
- écrous de fourche et rondelle bloquante;
- roulements de fourche supérieur, inférieur (ceux encagés sont plus pratiques)
- coupelle de roulement supérieure et inférieure
- roulements de balancier de fourche et ses joints spys
- ammortisseurs avant, arrière et ressort...
- ressort de béquille centrale
- vis de béquille
- vis pour tenir l'aile
- vis d'optiques
- vis d'axe de leviers frein et embrayage
L'électricité:
- commodo neuf
- optiques
- lampes témoin
- klaxon
Les cables et gaines:
- cable de frein avant
- cable de frein arrière
- cable d'embrayage, accélérateur, vitesses
- cable de compteur et sa roulette
- X m de gaine
- les arrêt de gaine
- les tendeurs
Le reste:
- nouveau robinet d'essence, son levier, son épingle
- tirette de starter, son épingle de blocage
- housse de selle
- compteur
- neiman, bloc direction
- les baguettes de plancher, les embouts et les caoutchoucs
- éventuellement l'entourage de tablier ou les baguettes latérales en alu
- garnitures de freins
- ampoule feu arrière, de stop, de phare, de veilleuse, de compteur
- contacteur de freins arrière
- un échantillonage de vis, rondelles, écrous, de toutes tailles
- crochet porte casque si on est pointilleux
- les baguettes de fixation du tapis central
- cerclage de phare si abimé