RGC wild Vespa riders

Garage, bar, musique, mécanique, scooters runs, évènements, Vespa, Lambretta, rats, choppers, cut down, street racers, vintage, skins, punks, rude boys, mods, psycho et nymphos !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Changer un croisillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RGC Geoff
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10524
Age : 46
Localisation : BZH 29 West coast quoi !
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Changer un croisillon   Lun 9 Fév - 14:12

Moteur ouvert :

1) retirer le circlips et la rondelle d'épaisseur
Le jeu entre la rondelle et les pignons doit être compris entre xx et yy mm, les rondelles d'épaisseur peuvent s'acheter en épaisseur surcotées (3 cotes oversizes, origine : 1.25 mm de mémoire)



2)Retirer les pignons de vitesse (bien repérer leur sens) on constate qu'ils doivent être bien alignés avec l'axe primaire...



3)Dévisser le croisillon ATTENTION: pas à gauche donc on dévisse dans le sens des aiguilles d'une montre.



4)Retirer le coulisseau et le croisillon (attention, sur certains modèles, il ya un sens à repérer pour le croisillon )



5) On se sert de la petite encoche pour faire pivoter le croisillon à l'intérieur



6)Différence entre un croisillon neuf et un usagé



Pour remonter on fait tout dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
http://rgc-vespa-riders.forumactif.com
 
Changer un croisillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour changer les pneus d'une moto de cross/enduro
» [Tuto] Changer la police du Nokia 5800 XM
» [RESOLU] Changer le soft GPS associé à Footprints
» [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2
» Changer de personnalité, de caractère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RGC wild Vespa riders :: Documentation-
Sauter vers: