RGC wild Vespa riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RGC wild Vespa riders

Garage, bar, musique, mécanique, scooters runs, évènements, Vespa, Lambretta, rats, choppers, cut down, street racers, vintage, skins, punks, rude boys, mods, psycho et nymphos !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?

Aller en bas 
+13
daibhidh
Arch Stanton
begood
tripbuzz
Olivi3r
oziefrog
INK COLORS
Lord Brett
krawa
VULCAN SCOOTER SECTE
rens28
Kouscous
RGC Geoff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RGC Geoff
Admin
RGC Geoff


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 53
Localisation : BZH 29 West coast quoi !
Date d'inscription : 03/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 20:51

j'ai posté sur les différentes instances scooteristes de l'autre côté de la Manche, in zi Ukay !
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-vespa-riders.forumactif.com
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 1:10

MErci Geoff! et mets (gentiment!) la pression (on la boira aussi!) à tes copains et contacts scootéristes!
Die fransoziche qualitat! le maitre-mot des 30 ans du T5! et des lots en pagaille!

Mail renvoyé Tony!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 55
Localisation : Moudon playa
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 7:40

Merci David ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 18:55

Merci à toi!
Et n'hésites pas à te faire un relais de com pour les 30 ans du T5 en incitant tes copains scootéristes à venir!
Car les 30 ans, c’est cette année et pas l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Pis je ne vais pas tout de même monter les lots T5 sur mon scoot quand même!! donc venez les gagner! Wink

NB: certains ne sont pas uniquement T5 comme els amorto et la cloche embrayage BGM!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 55
Localisation : Moudon playa
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 18:58

T'inquiète, j'ai envoyé les infos à toute ma liste de contacts...

Une réponse et demie... négative.
Laisse béton.
Revenir en haut Aller en bas
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 21:24

Ah, cool! merci à toi pour cette propagande!^^

Bah, les scootéristes sont de plus en plus dur à bouger je trouve!!
bon ,parès, tous les scootéristes en font pas tous les runs.
Avançant dans l'âge, tous visent 2, 3, voir 4 runs à faire sur la saison, pis c’est tout!
Rares sont ceux qui font tout par la route quelle que soit le distance. La majorité, et je fais pareil selon la distance, on mets nos scoots dans des fourgons ou remorques, et on els sort sur place. Ce qui se comprend bien en fait.
Mais faire venir des scootéristes sur un nouvel évènement, unique qui plus est, hard je vois.
Alors que tout est réuni pour que cela soit un bon WE: bon spot, soutien de la ville, belle balade, des sponsors qui jouent le jeu, des lots plus que sympa, de la bonne bouffe locale, de la bière et un bar, etc.
Bref, bien. Ne manque que des scootéristes! Smile
bon, j'avoue volontiers que la date est chargée entre Amiens, La Rochelle et Grenoble, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 55
Localisation : Moudon playa
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 21:40

Ça fait deja un moment que j'essaie de faire bouger les foules. Pour Brives j'ai fait des annonces il y a 3-4 mois et encore cette semaine... Rien, que dalle...

Quand tu propose la virée á Vichy et qu'on te réponds que le bord de l'Atlantique en scoot ça fait hachement loin depuis la Suisse... Faut pas s'étonner qu'ils osent pas se déplacer !

Même les runs locaux, s'il y a plus de 30 bornes, c'est deja trop loin...

Heureusement qu'il y a 2-3 irréductibles encore, mais tu les compte sur les doigts d'une main... Sans le bras !

Oui, je suis vénère !!! Des petites kikettettes !

Merde ! Quand on veut, on peut !
Revenir en haut Aller en bas
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 1:01

Bah, c’est surtout que le plaisir n’est pas tant la destination que le chemin à faire avec des copains en scoots.
Bon, après, je ne ferais peut-être plus 100 bornes en scoots... et encore que, si j'ai plus de temps et des copains qui sont ok pour le faire, je serais capable de le refaire, mais me faudra un bon kiné à l'arrivée! et au retour!^^

Bon, sans faire 100 bornes, l'année dernière, on est monté en scoots à Lyon pour les gones avec des copains de la Balance et du Sud-Est, et bien là où je me suis le plus amusé et pris le plus de plaisir, c'est pour y aller, la ballade, les soirées et boire des coups avec de vieux copains! (je ne aprle pas du retour sous la tempête et le mot n'est pas exagéré!).
bon, ok, on s'est paumé en montant, et on a mis 6 ou 7h (en s'arrêtant une heure pour manger le midi), mais bon, ce fut fun et plaisant! surtout quand le scoot tient autant de bornes sans broncher!

Mais pour ceux qui aiment rouler et partager a minima une soirée entre copains, et bien, on organisera, via le Team T5 France, sur la 2ème quizaine de septembre, un WE roulage où on partira d'Avignon, pour aller à au lac de Sainte-Croix, par la route du sud le samedi, pour revenir le dimanche par la route du nord, et soirée + nuitée sur place à refaire le modne avec les copains (ceux qui voudront venir).
Histoire de proposer autre chose qu'un run, plus simple en termes d'organisation, mais plus fun car bllade et pause le soir. nul beosin d'être 200, et peu importe le nombre..; juste réserver le couchage et le repas du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin.
Et comme l'arrière saison est bonne ici, et bien on ne se trompera pas avec le temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 59
Localisation : Lyon/Croix Rousse centre du monde connu
Date d'inscription : 14/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 7:30

Moi,j'ai bientôt 51 piges,et par la route les runs,sinon,je reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 55
Localisation : Moudon playa
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 7:41

Mais vi, les Gones, j'y étais aussi.... Absolument génial !
Près de 300 bornes sous les trombes d'eau en rentrant... ma passagère a bien apprécié sa première sortie Vespa ! hahaha

C'est clair que de se rendre à une manif en scoot c'est le plus sympa ! J'essaie de le faire à chaque fois.
Pour Brives, je viendrai en voiture... je me fais Vichy le we suivant et je peux pas raisonnablement me prendre sans cesse des jours de congés... mon patron apprécierait moyen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 55
Localisation : Moudon playa
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 7:43

pat69 a écrit:
Moi,j'ai bientôt 51 piges,et par la route les runs,sinon,je reste à la maison.

Toi, t'as tout compris Pat !
Je suis assez du même avis, mais parfois... faut faire des concessions... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 59
Localisation : Lyon/Croix Rousse centre du monde connu
Date d'inscription : 14/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 8:25

Gladiator69 a écrit:
Mais vi, les Gones, j'y étais aussi.... Absolument génial !
Près de 300 bornes sous les trombes d'eau en rentrant...  ma passagère a bien apprécié sa première sortie Vespa ! hahaha

C'est clair que de se rendre à une manif en scoot c'est le plus sympa ! J'essaie de le faire à chaque fois.
Pour Brives, je viendrai en voiture... je me fais Vichy le we suivant et je peux pas raisonnablement me prendre sans cesse des jours de congés... mon patron apprécierait moyen ! Razz
c'est vrai que 2 week end de suite,tu as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 55
Localisation : Moudon playa
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 8:29

J'habiterais Lyon, comme toi.... je dis pas, mais les 2 fois plus de 300 bornes !
C'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 23:11

Ah ben tiens, si je peux, je fais par la route.. mais j'avoue que des fois, il est plus facile de charger dans un fourgon et go!
Mais la route en scoot, je trouve ça cool quand tu la fais avec des copains! plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 55
Localisation : Moudon playa
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 23:17

Ah mais je peux te dire, je me réjouis d'aller à Vichy ! On va rouler à 5 et je serai accompagné de pas tristes scootéristes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 1:55

Autant j'y vais aussi à vichy ....
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 59
Localisation : Lyon/Croix Rousse centre du monde connu
Date d'inscription : 14/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 7:10

moi j'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 55
Localisation : Moudon playa
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 13:41

Pat... T'es pas drôle et tu casse la bonne humeur ambiante ! Very Happy

Je plaisante. On se verra á Brives.
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 59
Localisation : Lyon/Croix Rousse centre du monde connu
Date d'inscription : 14/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 18:20

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 20:03

comme annoncé sur FB, nous annulons l'évènement prévu sur Brives-Charensac pour proposer les 30 ans du T5 dans le cadre de Mormoiron où il y aura un espace spécail T5, et un custom show spécial T5.
Ceux ayant envoyé leurs inscriptions pour Brives vont être donc logiquement remboursés.
Nous sommes navrés, mais nous avons été contraint de prendre cette difficile décision.

Revenir en haut Aller en bas
Gladiator69

Gladiator69


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 55
Localisation : Moudon playa
Date d'inscription : 21/12/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 23:41

Super chouette !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» roue : question con mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RGC wild Vespa riders :: TEAM T5 FRANCE-
Sauter vers: