RGC wild Vespa riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RGC wild Vespa riders

Garage, bar, musique, mécanique, scooters runs, évènements, Vespa, Lambretta, rats, choppers, cut down, street racers, vintage, skins, punks, rude boys, mods, psycho et nymphos !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?

Aller en bas 
+13
daibhidh
Arch Stanton
begood
tripbuzz
Olivi3r
oziefrog
INK COLORS
Lord Brett
krawa
VULCAN SCOOTER SECTE
rens28
Kouscous
RGC Geoff
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyVen 19 Sep - 14:07

Chers amis et collègues scootéristes,


Si l'idée est d'organiser un évènement pour les 30 ans du T5, il nous faut définir plusieurs choses pour ce faire:

- Lieu de l'évènement?
- Dates de l'évènement?
- Format de l'évènement (et ce qui peut en découler, son contenu)?
- Tarif d'inscription?
- Sponsors?

En sachant que le timing est plutôt court pour organiser...

1) Le lieu:

Je sens bien que ce point va faire débat et discussion, et c’est le but du reste.

Mais quelques critères à garder à l'esprit:

- un lieu où l'on est un référent qui puisse gérer les contacts avec la communes, les autorisations, tout ça, tout ça...
- un lieu accessible depuis les coins de France, voir d'Europe! LE top serait el centre de la France, du moins, d'un point de vue géographique.
- un lieu avec douches et toilettes, car je pense que l'évènement sera tout sauf un run à la roots comme nous avons tous pu en faire.

Partant de ces critères, je me demandais, pourquoi ne pas tout simplement s'organiser avec un camping. Et là, j'avais une idée, qui avait aussi été proposée aussi par un collègue: un camping old school si possible. C’est à dire que en rentre que des véhicules old school. D’ailleurs, les caravanes ou mobile homes mis à disposition sont type années 50 aux states. Là, faudrait voir où ça existe, et surtout voir les tarifs. Car même si on part sur un format classique d'un WE, faut pas que l'inscription coûte un bras non plus. A ce propos, le coût du camping sera à charge des participants. après, faudra voir ce que couvre l'inscription à l'event!

Sinon, autres lieux, si vous avez des idées, c'est le moment!


2) Dates:

Là aussi, plusieurs options, à discuter:
- hors saison pleine: c'est à dire mai, juin, ou septembre
- en pleine saison: et à, faut éviter de télescoper notre date avec un autre runs. Ou alors, on s’associe à un évènement existant, mais de mémoire, cette option n'avait pas été retenue sur FB, mais la discussion reste ouverte.

Pour ma part, je suis plus pour un évènement à part, marquant clairement les 30 ans du T5.
Quant aux dates... et bien, je epnse à deux dates, à discuter, là encore:
- celles de Mormoiron: me faut voir avec Henri si Mormoiron se fait ou pas, et lui demander si on peut ponctuellement lui piquer ses dates
- hors saison: plutôt septembre niveau timing, mais si on a un bon créneau en mai ou juin, ok.


3) format:

Soit un évènement à part entière, sur un WE, car sur une seule journée, ça fait short, surtout si on souhaite un évènement national, voir européen!
Si évènement à part entière, faut lister toute la logistique et ce qu'il faut pour le réaliser dans de bonnes conditions et pouvoir accueillir nos copains scootéristes français mais aussi étrangers qui viendraient à cet évènement. Et bien les recevoir, que ça marque les esprits!
La question serait plus comemnt remplir le WE? quoi proposer d'original? Car c’est là le fond de la question.
Proposer un WE, ok, mais apporter une touche d'originalité, c'est mieux!

Quelques éléments de réflexion:
- proposer un concours avec un T5 à gagner! un ticket compris dans l'inscription + autres tickets en vente à XX € (à définir, mais 5€ serait pas mal)
- concours des best of (tout dépendra du soutien des sponsors, mais proposer quelques best of, et en lot, des pièces T5 only! ou des bons d'achats dans des shops partenaire.)
- une course sur 200 ou 400m? là, voir avec les assurances. Car si Mormoiron ne le fait plus, c’est peut-être pas pour rien....
- des funs games? oui, classique, à voir quoi alors...
- une CO (course d'orientation): le samedi, avec des checks-points et des activités à chaque cheks-points. Exemple d'activités: tremper un main dans un bassine froide et l'autre chaude et devoir donner la température de l'une et de l'autre... Bref, à cogiter els petites activités. Mais j’aime bien l'idée de la CO car ça change un peu.
- une soirée: les scootéristes aiment le bon sons old school. Et là, sur la scène scootériste et underground, il y a du monde. Deux types de sons: la journée, musique de fond oldies (50's, 60's et 70's, voir plus mais bien, hein!!) et la soirée, à fond les manettes
- une parade (le dimanche fin de matinée), histoire de mettre un peu la pagaille dans le coin, forcément!^^
- en logistique: grande tente (type militaire), bar avec tirage pression, eau, softs, pourquoi pas faire bosser un fourgon pizza/sandwiches ,etc. sur le WE.
- les petits-déjeuners du samedi et dimanche matin avec viennoiseries, café/thé/chocolat+lait
- le repas du samedi soir: j’ai un ami qui m'a proposé une grande paella, comme on avait fait à Maubec avec le celtic à l'époque (pas si vieux, c’est en 2004!) ou alors demander à des producteurs locaux des produits typiquement régionaux! ça peut être sympa ça!!!
- service de sécurité? pompiers?
- pourquoi ne pas profiter de l'event pour faire de la prévention aux deux-roues? cela joint l'utile à l'agréable et on pourrait faire des demandes de subventions spécifiques.
- impliquer les autorités et les élus dans l'évènement: à voir.
- autorisations préfectures: à voir.
- autres? à développer.

4) Tarif:

Alors là, je ne sais pas trop à vrai dire...
Je me disais que 30 ou 40€ maxi serait pas mal.
Après, faut voir ce que cela recouvre.
On pourrait partir sur un t-shirt (ou polo, mais plus cher!), + un patche des 30 ans du T5 + un sticker, classique + éventuellement ,et selon les sponsors, quelques goodies.

Le tarif comprendrait aussi la participation au tirage au sort du T5 à gagner.


5) Sponsors

Et c’est essentiellement sur eux que tout va reposer...
Ici, au delà su sponsoring classique, on peut très bien développer des partenariats plus durables dont le point de départ serait les 30 ans du T5...
Et ici, on peut se rapprocher pourquoi pas du VCF, voir direct Piaggio Italie. Là, je peux demande à JL des contacts.
Mais niveau sponsoring, on peut dénombrer potentiellement pas mal de monde.
Mais 2 options là encore:
- on fait dans le quanti: beaucoup de sponsors qui nous aide en nous fournissant logistique ou pièces ,etc. Ce qui a l'intérêt de répartir sur tous nos sponsors le poids des besoins.
- soit du qualitatif: pas 50 sponsors, mais qui devront s'impliquer plus que d'ordinaire. Après, niveau communication, il y a un avantage à être peu de sponsors à apparaitre sur un évènement national, voir européen. Car nous avons tous des réseaux de communication qui dépassent largement nos frontières sur la scène scootéristes.

A discuter.

Désolé pour ce long topo, mais je pense avoir exposer quelques idées essentielles (ou pas!) à discuter.
Bien que je suis sur d'avoir oublié des trucs...

A tutti,

David.



Revenir en haut Aller en bas
RGC Geoff
Admin
RGC Geoff


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 53
Localisation : BZH 29 West coast quoi !
Date d'inscription : 03/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyVen 19 Sep - 14:43

Il faut que je prenne le temps de tout relire pour répondre clairement, il y a tellement de choses à voir et à creuser.

Déjà prendre contact avec Piaggio France, ça pourrait être pas mal pour leur faire part de notre intention et éventuellement coupler avec leur programme si programme il y a.

et également un groupe qui produit des produits pétroliers, j'entends bien sur de l'huile (Castrol, ELF, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://rgc-vespa-riders.forumactif.com
pat69

pat69


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 59
Localisation : Lyon/Croix Rousse centre du monde connu
Date d'inscription : 14/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptySam 20 Sep - 6:38

L'idée est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kouscous

Kouscous


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 58
Date d'inscription : 31/03/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyLun 22 Sep - 9:43

Ca me donne envie d'acheter un T5... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rens28

rens28


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 55
Localisation : Nogent le Rotrou 28
Date d'inscription : 10/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyLun 22 Sep - 12:18

moi idem, ce sera le prochain achat en scooter, dés que j'ai plus de $$$$$$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scooter-fr.chez-alice.fr/
VULCAN SCOOTER SECTE

VULCAN SCOOTER SECTE


Nombre de messages : 3472
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyLun 22 Sep - 12:43

Plein de succès et de courage dans l'organisation de cet événement, peut être au vu des questions essayez de vous associer avec un club ayant l'habitude d'organiser des scooters rallies ...
Pour le lieu, le Sud Est est une terre où les T5 ont toujours eu une forte popularité chez les scooteristes du coin ...

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Vespa%20T5%20Pole%20Position%201985
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 59
Localisation : Lyon/Croix Rousse centre du monde connu
Date d'inscription : 14/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyJeu 25 Sep - 8:14

J'suis OK pour le sud est..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyDim 28 Sep - 5:23

Oui, il est vrai que le sud-est est une terre scootériste où il y a pas mal de T5.
Mais à vrai dire, ce qui va déterminer le lieu, à mon avis, c'est le nombre de nombres de personnes aidant au projet et surtout, avoir des contacts dans le lieux où cela pourrait se faire, car va falloir bouger et voir un peu sur place ce qui est possible de faire.
Trouver un lieu pour un run ou un camping avec qui s'entendre, mais du coup, si camping, hors saison j'imagine, donc soit avant juillet, soit après août.

Si vous avez des avis sur les autres axes que j'ai mis plus haut, n'hésitez pas!

DaviD.
Revenir en haut Aller en bas
krawa

krawa


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 28/08/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyDim 28 Sep - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
K-FAR

K-FAR


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 59
Localisation : West Coast - panzerwerk II
Date d'inscription : 21/10/2011

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyDim 28 Sep - 10:07

Ça laisse 10 mois si c'est juillet /août,c'est short pour organiser....
ne pas oublier les autres dates d' event scooter ,il faut un lieu géographiquement centrale pour toucher les 4coins (coin!) de l' hexagone
Revenir en haut Aller en bas
K-FAR

K-FAR


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 59
Localisation : West Coast - panzerwerk II
Date d'inscription : 21/10/2011

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyDim 28 Sep - 10:12

Comme dit VSS pourquoi pas ce greffer sur une autre date(je pense a Mormoilfion) le cadre est tip top et Henry une mine d'or d' infos etc..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Date d'inscription : 23/01/2010

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyDim 28 Sep - 11:01

Evènement français ou international?

Parce que une annonce sur Scooterotica et les anglais pourraient embrayer.
Je dis ça...

Le problème du sud-est c'est que c'est quand même à une extrémité du pays, donc très loin pour les trois autres quarts ....

Le centre est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
INK COLORS




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 23/05/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyDim 28 Sep - 13:58

Je peux me renseigner dans mon coin(je suis de Nevers a coté de magny cours donc plein centre france plus ou moins) et me rapproché du vespa club fourchambault pour voir ce qu'ils pourraient nous proposé ou autre plan…. je vous tien au jus et reste en contact avec David
Revenir en haut Aller en bas
pat69

pat69


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 59
Localisation : Lyon/Croix Rousse centre du monde connu
Date d'inscription : 14/02/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyDim 28 Sep - 19:13

C'est vrai,Nevers serait pas mal pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
oziefrog

oziefrog


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 26/06/2009

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyDim 28 Sep - 20:02

Super idée!!
Nevers ou autre, je pense que je devrais me faire au moins 600 bornes pour venir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivi3r

Olivi3r


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : entre Arras et Cambrai
Date d'inscription : 22/02/2011

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyVen 3 Oct - 14:02

Sam a une bonne idée Nevers parait et pourrait être un bon compromis, pas que cela me rapproche au contraire mais dans un soucis d'organisation et d'équité je me plierais volontiers au choix de ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
tripbuzz

tripbuzz


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 54
Localisation : Neuf5 Rider Cluber'
Date d'inscription : 15/02/2010

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyVen 3 Oct - 16:33

ou Stella Plage
Revenir en haut Aller en bas
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyLun 6 Oct - 22:23

Pour le lieu, je le redis, l'idéal serait le centre de la France, surtout si nos amis européens limitrophes a minima veulent venir.
Mais il faut des personnes sur place pour gérer pas mal de choses.

D'un point de vue plus pragmatique, le centre est mal engagé!^^

Pour les dates, disons que nous pourrons avoir celle de Mormoiron. Me faut revoir Henry pour discuter d'un certain nombre de points pour les 30 ans du T5.

Notez que j'ia mis un certains nombre d'axes sur lesquels vous pouvez vous positionner ou mettre vos idées. Le maitre-mot étant: faisabilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivi3r

Olivi3r


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : entre Arras et Cambrai
Date d'inscription : 22/02/2011

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyMar 7 Oct - 1:22

Geoff tu me disais si je peux l'avancer que le Rally chez vous n'aurait pas lieu, malgré les évènements qui ont amené à cette décision le compromis est peut être possible tant sur le lieu que la date.
ceci n étant qu'une idée, celle de mormoiron en est une autre a débattre as soon as popossible
Revenir en haut Aller en bas
INK COLORS




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 23/05/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyMar 7 Oct - 10:59

Guerigny 58130 j'ai une connection dans des anciennes forges royal avec un champs a coté pour le camp side, a savoir que la municipalité nous mettrais tout a disponibilité (scène, barrières ectect…) ensuite pour la bouffe on verra a savoir qu'il y'a des commerces a proximité….je vous tiens au jus mais j'aimerais savoir si le lieux et la ville vous botte merci de me répondre dans la semaine histoire que je tchek un rencard avec le maire…..tchuss

j'ai posté le même message sur facebook histoire que le maximum de scootériste me donne leur avis…..
Revenir en haut Aller en bas
begood

begood


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2011

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyMar 7 Oct - 13:12

Sympa comme site Sam ,pour ce qui est de la bouffe il y a moyen de voir avec les cuisines de césars ou autres c'est eux que l'on prend pour notre rassemblement . Il y a divers possibilés , buffet froid ou chaud , service ou pas . De memoire un un buffet froid bien garni il fout compter a peu près 12€/pers.
Puis en plus question ballade c'est plutot sympa , il y a moyen de rider sur des petites routes peu fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
INK COLORS




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 23/05/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyMar 7 Oct - 15:05

C'est claire begood , en même est ce tu pourrais voir avec le vespa club fourchambault pour quelques coup de main logistique et administratif????? David qu'en pense tu?????
Revenir en haut Aller en bas
tripbuzz

tripbuzz


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 54
Localisation : Neuf5 Rider Cluber'
Date d'inscription : 15/02/2010

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyMar 7 Oct - 16:10

ya un ptit bistro familliale qui fait tabac à nevers ou le patron a justement un scoot en panne, un grand gaillard , assez fort en gorge, quand il discute il a souvent les bras en l'air... peu aussi etre une piste pour faire bosser le type, et aussi le boulanger qui vient de s'installer... enfin j'dis çà au cas ou...faut juste lui assurer un nombre de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyMar 7 Oct - 17:46

C'est bien tout ça!
L'idée est de voir avec plusieurs communes (4 ou 5) ce qui est possible de faire et ce que la commune peut nous mettre à disposition, à savoir un terrain pour camp-site, et un accès à un stade pour les sanitaires. Les deux en devant pas être trop éloigné, voir même l'un à côté de l'autre.

Autre possibilité, voir avec un camping pour les emplacements de tente (si une personne souhaite un mobil home, elle devra voir ça directement avec le camping), la gestion du bar.

Stef m'a proposé quelques idées de communes du côté du Lubéron ou dans les Alpilles.

Une fois que nous aurons ce que chaque commune peut nous proposer, nous trancherons sur le lieu. A savoir qu'il nous faudra impérativement du monde sur place pour gérer pas mal de choses en amont du WE, mais aussi, pendant, pis après. C'est d'ailleurs le critère essentiel à ne pas omettre.
Revenir en haut Aller en bas
daibhidh

daibhidh


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Capitale de la Provence!
Date d'inscription : 05/09/2014

Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? EmptyMar 7 Oct - 17:52

J'oubliais, je suis en train de me pencher sur un dossier standard afin que nous ayons chacun un même argumentaire, mais aussi, un même prévisionnel.

A ce propos, viser 200 personnes vous parait-il réaliste ou fantaisiste?

En sachant que nous pourrons faire la promotion de l'évènement sur les forums français, mais aussi étrangers/européens, et notamment les anglais, allemands, suisses, italiens et espagnols.

Au delà du lieu et de la date, pour lesquels nous trancherons bientôt, l'idée de préinscriptions me parait essentielle. nous pourrions par exemple ouvrir les pré-inscription courant février/mars.

D'ici là, nous faudra aussi voir les sponsors et soutiens possibles. au moins avoir des accord de principe afin de pouvoir faire une affiche incluant les logos des sponsors. Il faudrait, niveau timing, que ce soit possible en janvier/février, en tout état de cause, avant la date de pré-inscription.

Là encore ,si vous avez des idées ou des contacts, c'est le moment de leur en parler en attendant de pouvoir leur fournir un dossier maquette avec le prévisionnel. Ce prévisionnel s'appuiera sur ce que chaque sponsors nous dira.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?   Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 30 ans du T5: oui, mais où? et quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» roue : question con mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RGC wild Vespa riders :: TEAM T5 FRANCE-
Sauter vers: